La peinture a toujours été ma passion.
Artisan de mon métier l'envie de créer fait partie de moi.même.
A la retraite je vais pouvoir allier la peinture à mon métier (cuivre - zinc) pour l'encadrement et la personnalisation du tableau.
Je crée mes tableaux sur du bois pour l'originalité mais aussi sur de la toile.
Une autre de mes passions sont les voyages dont je reviens toujours plein d'émotions, et les yeux remplis de paysages et de couleurs.
Tout cela passe à travers mes pinceaux sans que rien ne soit planifié.
Chaque tableau est différent.
J'espère que vous ressentirez cela en regardant mon blog.



MARCHE DE NOEL CALVISSON 29 NOVEMBRE

Le temps était très gris en ce premier jour des marchés de Noël à CALVISSON mais le soleil était dans les coeurs des nombreux visiteurs venus ce jour-là admirer les créations des artistes locaux.
 (ne vous fiez pas aux allées vides !! : j'ai attendu pour prendre des photos)
Les visiteurs étaient bel et bien là !!
 

Voici Jean-Luc devant ses tableaux si originaux que je vous présenterai en détail dans les prochains articles
 
Et ci-dessous une vue d'ensemble des exposants de l'allée centrale où l'on peut trouver des idées de cadeaux très originales et abordables
 
 
A l'entrée de cette grande salle l'accent est mis sur la  gastronomie : fromages de chèvre, foie gras, chocolats, miel,charcuterie et produits lozériens que l'on peut consommer sur place, etc...
Il y a une autre salle d'exposition à côté de la première ou l'on découvre les produits du caveau des vignerons et au-dessus d'autres exposants : patchwork, vitraux, etc...

Vraiment une belle idée de sortie en ce dernier week end de Novembre ... et une opportunité pour commencer à acheter ses cadeaux de Noël

2 commentaires:

  1. Très beaux tableaux !!!
    Félicitation à l'artiste :)

    Jutopy

    RépondreSupprimer
  2. merci à toutes les personnes connues et inconnues qui se sont arrêtées à mon stand et qui ont apprécié mon travail. Je remercie également les 3 personnes qui ont acheté mes tableaux
    A l'année prochaine sur ce marché très sympathique JLUC MAIMONE

    RépondreSupprimer