La peinture a toujours été ma passion.
Artisan de mon métier l'envie de créer fait partie de moi.même.
A la retraite je vais pouvoir allier la peinture à mon métier (cuivre - zinc) pour l'encadrement et la personnalisation du tableau.
Je crée mes tableaux sur du bois pour l'originalité mais aussi sur de la toile.
Une autre de mes passions sont les voyages dont je reviens toujours plein d'émotions, et les yeux remplis de paysages et de couleurs.
Tout cela passe à travers mes pinceaux sans que rien ne soit planifié.
Chaque tableau est différent.
J'espère que vous ressentirez cela en regardant mon blog.



PROMEN ART A MARSEILLAN


La commune de Marseillan en collaboration avec l'Office de Tourisme, l’Association AMEA et Alain PEYRET, artiste peintre consultant membre du CNFAP (Unesco), organise


un nouveau Marché des Métiers de l'Art à Marseillan-plage.
La première édition, qui a eu lieu le 7 Mai dernier, a connu un vif succès. (Hérault Tribune - clic - et Midi Libre)

PROCHAIN RENDEZ-VOUS  SAMEDI 4 JUIN de 11h à 19h 

D'autres éditions auront lieu les  lundi 18 juillet (nocturne), mercredi 3 août (nocturne) et dimanche 11 septembre.

Nous serions enchantés que vous vous joigniez à la réussite de ce Nouvel Événement proposé aux très nombreux touristes et visiteurs amoureux de MARSEILLAN.

Vous trouverez le bulletin de réservation et le règlement intérieur sur le site : PROMEN'ART  (clic)

Souhaitant retenir votre attention, nous vous prions de croire en nos cordiales salutations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire